Pages

lundi 7 janvier 2013

A very... empty new year !


Comment ça, vous n'êtes pas au courant ?!

Vous ne verrez plus Sanne Putseys en cette année 2013 !

Allez, j'exagère un peu. Elle va s'occuper de son deuxième album mais cela ne veut pas dire qu'on ne la verra pas du tout. Et puis ça me frustrerait énormément de n'avoir ni de concert(s), ni de passages télé, ni de news régulières...
Mais étant donné qu'elle a prévu de "dormiiiir" pour un temps indéfini, il se pourrait fort bien que la fréquence des posts qu'on avait l'habitude de voir apparaître sur Facebook soit plus faible.
La tournée franco-festivalo-européano-étatsunienne et le nombre d'enregistrements TV et radio de ces deux dernières années ayant énormément favorisé les multiples infos envoyées par Sanne ou sa team sur les réseaux sociaux...

Justement, quelques nouvelles plus ou moins intéressantes, mais fraîches de 2013 !

La chaîne américaine NBC devrait diffuser le 24 janvier le show Late call with Carson Daly, où Selah Sue serait invitée, au même titre que le groupe canadien Metric.
Information à vérifier sur le calendrier de la chaîne. Forcément, cette info ne concerne que les fans aux États-Unis !
En attendant de trouver comment lire cette vidéo du site NBC, qui a priori serait peut-être tout ou partie du show à être diffusé.

À l'heure où j'écris ce post, Selah Sue est suivie sur Facebook par 566 666 personnes. Croisons les doigts et faisons attention aux vampires.

En 2012, l'album éponyme s'est classé 10ème des ventes en Wallonie (Belgique francophone). Selah Sue est la 2ème belge de ce classement, juste après Pierre Rapsat classé 9ème.
L'album était quatrième du classement en 2011.
En Flandres (Belgique néerlandophone), Selah Sue a "moins" de succès puisqu'elle est douzième. À noter que le copain drum'n'bass Netsky arrive 8ème avec son vraiment très bon album 2.

Enfin, le Premier ministre belge a placé This world dans sa playlist musicale, dévoilée ce 3 janvier.
Selah Sue a même retweeté cette playlist sur son mur Facebook.
Prenons donc cette annonce comme étant de la plus haute importance.


Rien d'autre pour le moment dans le monde de S+S.


Bien évidemment, je n'oublie pas de souhaiter aux quelques fans qui pourraient lire ce blog une très très très belle année personnelle et musicale.
Plein de petites choses de 2012 sont encore à venir sur One soul, One voice... Si si.

De mon côté, un seul souhait: que Selah Sue soit (reste) avec nous !
Et une jolie année, une de plus, remplie de bonheur et de projets pour Sanne Putseys et les siens.



1 commentaire: