Pages

vendredi 7 décembre 2012

Des nouvelles !

L'avion du retour (définitif pour 2012) des États-Unis s'est donc posé en Belgique lundi dernier.

À peine donc une journée de repos pour enchaîner avec un passage dans les studios de Pure FM ce mardi 4 décembre pour une interview qui a été diffusée le jour suivant à midi.
Dans cette interview, l'information essentielle est qu'elle annonce elle-même qu'elle "cannot wait to commencer avec [son] deuxième album", et que c'est en janvier qu'elle va "commencer avec ça".
Ça = l'écriture de l'album ? L'enregistrement ? La rencontre seulement avec ceux qui vont le réaliser ?

Tout cela reste plus ou moins mystérieux, même si on connait déjà un peu les directions qu'elle veut donner: plus d'électro/dubstep, la volonté de collaborer avec des musiciens qu'elle écoute et apprécie, passer à une écriture et à une réalisation "plus mûre"...
Je pense qu'on peut prévoir ce deuxième album pour la rentrée 2013 au mieux, au premier trimestre 2014 avec une vision un peu plus pessimiste.
Il ne faut pas faire traîner les choses, les fans attendent quoi.
En revanche, je ne me vois pas non plus passer toute une année sans aucun concert. Impensable.



Summertime, enregistrée le 4 décembre 2012, studios de Pure FM
Émission Stereobomb du 5 décembre 2012


Ce mardi 4, un petit passage également sur la Eén, la première chaîne de télé flamande.
Les deux animateurs ont causé avec Sanne, principalement sur les States et à propos d'un documentaire qui va passer ce dimanche soir sur la chaîne Canvas.
On peut d'ailleurs y apercevoir, pour la première fois à ma connaissance en images, Sanne en famille, chez ses parents, entourée de papa en mama !
Un documentaire à ne pas rater (en gras et en souligné, oui!) au vu des premières images, qui me paraissent tout à fait inédites et montrent la vie de Selah Sue et de Sanne Putseys.
Mais comment faire, quand on est un petit Français à plus de 10 kilomètres de la frontière belge, hein, dites-le moi?

Au programme également de ce show intitulé Café Corsari, le titre Fade away avec Joachim au clavier, comme d'hab, et deux choristes (un gars, une fille), c'est une première je crois, qui rend l'histoire un peu plus soul.


Photos Éen

Une chose est sûre ce soir c'est que je regrette de ne pas parler le néerlandais pour pouvoir comprendre tout ce qui se dit dans ce programme, et que je trouve cette langue, toujours et encore, super agréable à écouter...

Et ah oui, dimanche prochain, Selah Sue sera bel et bien présente aux 25 ans des Classiques qui se dérouleront au Botanique. Info confirmée à nouveau ce jeudi sur Classic 21.
Rendez-vous entre 9h et midi pour une interview et du live!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire